Ces clair que le harman/kardon ces toutes une épreuve pour le rajouter faut depouillé une bonne partie de l intérieure ,il est sur la mienne "très bon son au passage" et j avait regardé le schéma comment ces fait le passage des câbles etc y a du taf!!
Pour le correcteur d assiette avec les xenons comment ces fouttue ce truc?? je les mais j ai jamais cherché à voir ou savoir comment ces fait ??
Pour l annonce avec la BA HS tu la négoce a 3500 un échange standard de BA chez GM ces 3000€ tu retomberait dans tes prix avec zéro soucis niveau boite. Et sa peut être que le convertisseur la ces dans 1300€. A voir le reste de l entretien fait dessus ...
Oui y a toujours moyen et si les vitesses passe,mais qu elle patine uniquement ces le convertisseurs donc changement convertisseurs plus une bonne vidange crépine sa devrait te coûté dans les 1500/1600€ et tu n aurat pas de frais de transport...
Tu as prit contact pour en savoir plus,notamment sur ce qui l appelle toutes options??
Y dit que les vitesses passent ces donc qu elle doit roulé quand même mais patiné à fond, Dans ces cas la ces le convertisseurs , quand la boite et HS en générale elle ce bloque sur un rapport et ce mais en sécurité. Le mieux est que tu l appelle est tu lui demande vraiment les symptômes qu elle a .
un peu de news. Déjà, celle avec BVA HS est vendue. Ensuite, j'attends encore des nouvelles de celle à 5500€ que je convoite depuis le début. Et puis en discutant avec madame, nous avons décidé d'augmenter un poil le budget afin de pourvoir en trouver une avec plus d'options.
Du coup j'ai contacté le vendeur de cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/718475835.htm?ca=11_s Historique connu, toutes les factures d'entretien depuis sa sortie d'usine dont une vidange de boîte avec changement de crépine, voiture toutes options (il ne doit manquer que la sono Harman-kardon) bien soignée appartenant à un amateur de belle mécanique et revendu à contre-coeur pour un projet pro.
Slt a mon avis celle qui avait la boite HS je pense qu'un connaisseur du problème a du la prendre car il a du penser comme nous (convertisseur hs) ensuite pour la noir du début qu'il ne s'étonne pas pk il ne la vend pas vu qu'il galère a te donner des infos complémentaires...Pour la dernière premier TRES bon point il possède un historique et sa c'est bien!!! ensuite elle a l'air pas mal mais bon sa reste des photos...Deuxième la bva a été vidangée donc pas mal...c'est peut-être la seul qui vaut le déplacement car sa doit etre une des rares E46 avec un historique clair!! Que dit le CT? les pneus freins vidange a jour? double des clefs etc? si tu arrives a la négoc un peu (6300 a 6500e) sa serait bien...A toi de voir l'ami...
Le CT montre un léger déséquilibre sur le frein de parking, rien de plus. Les pneus sont encore bon pour 10000km. Tous l'entretien viens d'être fait. Une ampoule xénon est hs, le vendeur la baisse à 6700€ si je fait le remplacement moi-même.
Slt , comme dit touf faut la voir en vraie car les photos ...mon point de vue y pourrait te la baissé à 6300 car les 4 pneus a changer et l ampoule xénon, Y la le carnet et double des clefs??elle est origine de ou ?? Mais ces vrai que sa a l air d être la plus saine de toute celle vue niveau historique d entretien,