Conseils d'achat pour une BMW

7 messages   •   Page 1 sur 1
El Patap'Ouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Juil 2024, 11:31
Véhicule: Aucun pour le moment
Code VIN:

Conseils d'achat pour une BMW

par El Patap'Ouf » 31 Juil 2024, 11:34

Bonjour Messieurs / Dames.

Je me présente, moi c'est Nico, je suis dans le nord Deux-Sèvres.

Je souhaites acheter un nouveau véhicule assez rapidement et je suis très tenté par une BMW version break.
Problème : Je n'y connais pas grand en voiture, et encore moins en BMW.

J'ai vu 2/3 annonces sur Leboncoin qui me semblent plutôt pas mal (j'ai un petit budget de 5000€ maximum)
Mais vu que je n'y connais rien, j'ai peur de me faire avoir.
Déjà, est il possible de partager les annonces Leboncoin que j'ai vu sur ce forum afin que quelques personnes me donnent leur avis dessus ?

Concernant ma situation, j'ai besoin d'un véhicule qui fasse jusqu'à une centaine de kms journalier, avec un coffre spacieux (d'où le break...) et qui soit tout de même assez confortable pour 2 enfants à l'arrière (11 ans et 2 ans) + un chien d'une trentaine de kilos lorsque nous partons en vacances.
J'étais propriétaire d'une 308 SW 136 chevaux auparavant, et je n'en étais pas déçu du tout, mais malheureusement, elle a décidé de me lâcher le mois dernier.

Les véhicules que j'ai vu sont :
BMW Série 3 E91 LCI 320D XDrive 177 chevaux Confort (2008)
BMW série 3 E91 320DA 163 chevaux Sport (fin 2006)
BMW série 5 E61 525D 177 chevaux (fin 2004)
Modifié en dernier par El Patap'Ouf le 31 Juil 2024, 14:46, modifié 1 fois.

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 326
Enregistré le: 04 Avr 2024, 11:16
Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Conseils d'achat pour une BMW

par Bimmer52 » 31 Juil 2024, 12:09

Slt Nico

Oui tu peux partager les annonces, je ne vois pas ou serait le soucis *98/

El Patap'Ouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Juil 2024, 11:31
Véhicule: Aucun pour le moment
Code VIN: