Bonjour je voudrais savoir une petite chose j ai l intention de reprendre un 325 i e 36 mais en y jetant de plus pret j ai remarqué que la taxe de roulage etait a 565 eurospour nous les belges chaque annees je me suis dit ouille ouille pour un vieux modele mais la decision ne tient pas qu a moi sinon jele prend et puis c est tout .
Mais j ai une famille aussi donc faut pas bruler l argent par les fenetres non plus alors , je m etais penché sur un 320 i e 36 vanos avec pack m car de mon coté il y en a quand meme quelque une et je me demandais si il y a pas moyen de rajouter quelque chevaux juste pour dire d avoir une peche plus serieuse sans vouloir avoir un avion bien sur vraiment pour dire d avoir un peu plus de peche .
Alorsa votre avis que puis je faire dessus ? car aux debut j avais penser une boite plus courte car je pense avec cela je vais gagner beaucoup plus de couple a bas regime ce qui m interesse le plus pour les kilometre/h qui sont fortement abaissé c est pas grave jene m interesse pas aux vitesse exessive mais plustot aux accelerations car les petits bolides ne m interresse plus et avec une ligne de l intermediaire decatalyseur et marmite gagne t on une montee de couple consequente ?