je vais acquérir une 330 DA. C'est ma 1ère boite automatique , j'ai été convaincu d'en avoir une sur ma prochaine voiture en essayant une audi a3 equipée du même genre de boite. Petite question : comment tester la boite et ainsi voir qu'elle est nickel ?
Y a t-il des problèmes connus à vérifier avant acquisition sur un 330 cd e92 sport design de septembre 2007 ? Mise à part le carnet d'entretien et l'huile moteur , que vérifier ? en sachant qu'avant de l'acheter , le vendeur vient d'accepter de m'accompagner en concession BMW faire un diagnostic .
merci beaucoup pour votre aide , m'étant déjà fait arnaquer avec un compteur trafiqué , j'aimerais vraiment ne pas y repasser !!
Bonjour, je souhaiterai si possible avoir un avis pour l'achat de ma première BMW. J'ai trouvé une annonce pour 320cd e46 pack luxe de 2004 totalisant 125 300 km. Les photos suplémentaire que ma envoyé le vendeur sont plutôt rassurante. Inconvégnient l'entretien na pas été suivis chez BMW. une chose reste louche l'embrayage est neuf. Quand pensé vous ? Merci d'avance.