acestar07 a écrit:Merci pour ta réponse Epicure,Il faut savoir que sa cote Argus (la vraie, pas celle de La Centrale), est entre 3000 et 4000 euros suivant l'état
Ou est-ce que je peux trouver la vraie cote argus? Pour lui montré.
Sinon je reviens de chez le garagiste et on l'a faite passer sur le pont, après une révision minutieuse, il y a bien sûr quelque frais à faire, mon contact va me faire un devis. Mais déjà parallélisme, pneus arrières qui feront encore 5000km et d'autre que je me souviens plus car je suis pas un expert de la mécanique.
Sinon le moteur est très bien et la carrosserie est comme celle d'une voiture parisienne : des petites fioritures du à sa vie parisienne, mais je pense joué un peu la dessus pour faire baisser un petit peu le prix.
J'attends le devis de mon contact et je pense lui faire une offre en conséquence: soit il fera les frais, soit je les ferais. Mais avoir la preuve de la vrai côte argus que tu m'as donné, Epicure, m'aiderai aussi pour la négociation de la transaction.
Hésite pas à me redonnez des conseils par rapport à ce post.
Il y a la revue officielle ARGUS que tu peux trouver dans n'importe quelle librairie .
Si tu veux une cote personnalisée, tu peux l'avoir sur leur site internet.
Merci beaucoup .