Bonjour,
Voilà je viens d'acheter une E65 de 2008 (730d), et j'aimerais la personnaliser un peu.
Il y a de nombreux postes qui parlent de cela, mais il y a vraiment beaucoup d'informations et je ne suis pas sûre que toutes concernent mon véhicule.
Ancien proprio d'Audi diverses, j'utilisais un VAG COM, pour faire mes modifs.
A l'heure actuelle qu'est-ce que vous, vous utilisez pour coder et diagnostiquer vos E65 (Rapport Performance/Facilité)
(D'ailleurs le Soft-Close, simple activation ou modification des serrures obligatoires ?)
J'aimerais entre autres, refermer les rétros à la fermeture de la voiture - Remonter les vitres et fermer le toit ouvrant à la fermeture de la voiture - etc...
Je sais que mon idrive peut-être mis à jour.
Peut-on le faire a partir du lecteur DVD (Il est marqué DVD dessus donc MKIV, si j'ai bien compris)
Idrive à fond brun -> vieille version.
Idrive fond vert -> dernière version.
On trouve les sources "facilement" ?
Pour le GPS, j'ai vu que l'on pouvait le faire directement à partir d'un DVD également ?
Enfin dernière petite question : Toutes mes portes s'ouvrent sans clé, à part celle conducteur. Hors le verrouillage centralisé fonctionne correctement en utilisant la télécommande. Avez-vous une idée de soucis ? (Programmation, panne électrique, etc)
Je sais que des postes traitent de quelques une de mes questions, mais j'avoue être un peu perdu dans toutes ces informations.
Merci par avance de votre aide !
VaX