Bonjour,
comme indiqué dans ma présentation, je recherche une bmw e92 sport design de couleur blanche et souhaiterais avoir des conseils pour le choix de la motorisation parmi la 320i 170cv, la 325 i, la 320d en 184 cv uniquement et la 325 d ( conso/intervalle entretien et cout) - ce sera ma 3ème voiture et je compte parcourir entre 10000 et 20000 kms par an suivant la motorisation choisie - elle ne parcourera pratiquement que de la route départementale (très peu de ville et d'autoroute ) - mon budget est entre 15000 et 20000 euros - mon principal critère sera la fiabilité du moteur et composants annexes(qui va de pair bien sûr avec les entretiens, je ne veux pas passer ma vie dans les concessions à dépenser pour des pannes coûteuses ) - l'assurance du véhicule est un critère de choix secondaire car après renseignement à mon assureur, elle varie de 550 euros pour la 320i à 750 euros pour la 325 d - (pour l'instant mon coeur penche plus pour une 320i mais très très rare dans cette couleur, c'est pour cela que je veux des conseils pour les autres motorisations plus courantes) -
merci pour vos réponses