Bonjour à tous,
Nousveau sur ce forum et enchnaté à tous d'etre parmi vous.
Voila pourquoi j'aimerai avori vos avis, je me suis enfin décidé pour revenir vers ma marque préféré, et suite à réflexion (utilisation, kilométrage annuel, ect...) je souhaite m'aventurer vers les 6 cylindres (je possédais il y a 3 ans une 120D), mon pere a eu 2 BMW et j'avoue que ça à toujours été notre marque préférée.
Pourquoi partir sur une E46 330 ci, simplement car à l'époque c'etait une voiture inaccessible pour moi (financierement) et que c'est une voiture qui m'a toujours fait quelque chose en la voyant. Je prefere encore aujourd'hui le profilé de la E46 à celle de la E91 ou 92.
Mon choix se porte donc vers une 330 ci pack MII (boite 6 en manuelle)..bleu si possible ^_^
il y a t'il des choses particulieres sur cette gamme (moteur ou autre) à vérifier de façon précise ?
je vois pas mal d'annonces mais avec des véhicules ayant beaucoup de kilometres, idéalement j'aurais voulu autour (voir moins de 100 000 km).
il y a le site sport auto 67 qui a de superbes modeles, mais je trouve les prix tres elevés et apres recherche, les avis sont tres mitigés.
auriez vous des conseils à me donner, autant au niveau de la recherche qu'au niveau des points à vérifier ?
merci par avance,
titine95