Bonjour à toutes et à tous !
Je crée ce sujet pour faire appel aux possesseurs de série 3 E46, et plus en particulier aux possesseurs de 325i.
Je suis sur le point d’acheter une 325i, dont voici quelques informations.
La voiture est une berline phase 2 de 2002, avec un peu plus de 180 000kms au compteur, boîte manuelle 5 rapports, kit carrosserie Mtech1, sièges sports semi cuir, inserts intérieur alu, volant multifonctions, autoradio business d’origine etc...
Le contrôle technique vient d’être fait et apparaît un défaut mineur concernant la corrosion du berceau arrière, dont voici deux photos
Je pense qu’il ne s’agit que de corrosion de surface, mais j’aimerais avoir un point de vue extérieur avant l’achat, et je fait donc appel à vos avis pour savoir si je dois m’inquiéter et passer mon tour où ne pas m’inquiéter et refaire tout ça après l’achat ! :)
J’ai également vu sur une photo un peu de rouille près du gros silent blocs circulaire à côté du différentiel (photo 2) mais rien de très méchant, à mon humble avis.. je vérifierai quand même les attaches du berceau et les panneaux en tôle une fois sur place...
Merci d’avance pour vos conseils et votre temps !
Et si certain d’entre vous possèdent également une 325i je serais ravi d’avoir vos impressions après quelques milliers de kilomètres, les problèmes éventuellement rencontrés, et sur la fiabilité générale du 2 litres 5 :)