Conseils pour achat d'une bmw e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
sofiane

Conseils pour achat d'une bmw e90

par sofiane » 18 Avr 2011, 08:18

Bonjour, à tous je suis tout nouveau sur ce site et j'envisage d'acheter une bmw e90 d'aout 2007.
c'est la 1ère bmw que j'envisage d'acheter;
j'aimerais avoir quelque conseils sur ce modèle;
Les réparations a prévoir sachant qu'elle a 65000km
les problèmes connus sur ce genre de modèle
les choses a vérifier sur la voiture avant l'achat
la conduite sur la neige avec ce modèle

sachant que c'est ma première bmw et que je suis étudiant et que je met toute mes économies dedans, merci de m'aider en me donnant quelque conseils,;
merci a vous

diims93420

Re: Conseils pour achat d'une bmw e90

par diims93420 » 18 Avr 2011, 09:37

Salut a toi,
Ayant etait dans le meme cas que toi l'annee derniere (achat d'une e90 a 20ans)
Deja parle nous de la voiture que tu as reperer.
-Photos si possible
-petite description du vehicule (options, frai realiser)
-moteur (diesel ou essence) combien de CH.
-le prix

En generale a se kilometrage la pas grand chose a prevoir apart les pneumatique, vidange, voir disque plaquette.

sofiane

par sofiane » 18 Avr 2011, 09:58

merci de ta réponse
le véhicule vient d'Allemagne
c'est un diesel de 163 chevaux, c'est le modèle conforte d'aout 2007 feux xénon, radar de recul etc...
le véhicule à 64000km avec carnet d'entretien à jour et garantie
le prix est de 14900€ mais je vais le négocier
a quel prix d'achat ferait je une bonne affaire?

je dois vérifier quoi en achetant ce véhicule?
me conseille tu ce véhicule?
la conduite sur la neige est il difficile avec ce véhicule?
et pour ton assurance comment as tu fait?
merci de me répondre

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

par fredicot » 18 Avr 2011, 13:41

Bonjour