coucou,
depuis quelque jour je regarde beaucoup les tutos, les fiches produit sur les renov et la je commence à me perdre.
donc si on peut me conseiller se serai cool:
donc voila se que je cherche:
une petite rénovation sans tomber dans le detailing professionnel avec machine et 150 passe de produit différent...
1-passage clay avec lubrifiant: le quel choisir (une sans trop de risque de créer de nouvelle rayure, et lubrifiant sans dilution et ideal pour debuttant)
2-un polish efficace manuel pour enlever les MR et nuage et corriger donc les défaut
3-un produit qui pourrait faire en une seule passe:-nourrie et fait briller (j aime quand sa brille)
-protéger la peinture pour que sa dure le plus longtemps possible sans avoir à recommencer dans 2 mois (qui agi comme une cire quoi)
si l etape 3 n est pas possible je le ferai donc avec 2 produits.
avec les fiche produit et tuto dispo sur le site je m aperçois que les marques souvent utiliser sont: autoglym,valet pro,... mais je n en voi pas beaucoup parler de meguiars, sa clay est bonne ou pas?
je suis un peut retissant aussi sur l achat en ligne j aimerai donc bien des produit dispo en commerce mais bon si c est vraiement mauvais je commanderai bien sur.
il ne faut pas croire que je pose mes question sans avoir chercher, je ne suis pas .
se que je retiens sur les étapes c est:
1-lavage
2-gommage
3-relavage
4-polissage (manuelle pour moi)
5-nourir la penture
6-faire briller
7-passer une cire de protection
est se que j ai tout bon?
j avoue si je trouvai un produit pour faire 5-6-7 en une seule fois serai super.