Conseils sur choix X5

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Conseils sur choix X5

par Epicure » 08 Déc 2013, 16:37

Attention aux garanties "bidons" (prise en charge limitée au niveau des interventions et plafond de remboursement bas) que propose la plupart des professionnels de l'occasion et qui n'ont rien à voir avec celles des concessionnaires.
Sans compter les "moteur/boîte/pont".

Je pense que le plus important n'est pas de savoir si tu vas acheter dans une concession, chez un professionnel de l'occasion ou à un particulier mais la présence ou nom d'un historique digne de ce nom (factures).

Antoinekl1

par Antoinekl1 » 08 Déc 2013, 21:03

Oui j'ai bien compris l'importance du suivi mais j'ai quand même plus de recours possible (surtout à l'amiable) auprès d'un pro, CC ou garage ou revendeur auto que vis à vis d'un particulier.

La garantie moteur /boîte /pont n'est pas intéressante ? C'est des cas de casse fréquentes sur ce modèle et coûteux en réparation.

Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

par Epicure » 09 Déc 2013, 06:08

Certes mais ces petites garanties sont souvent limitées très fortement dans le montant de la prise en charge et ne couvre qu'une partie minime des frais.
Le recours sur un vendeur pro malhonnête (donc, hors concessionnaire) est encore pire que chez un particulier car souvent, en cas de problème, ils mettent la clef sous la porte ; donc, plus aucun recours possible (j'en ai fait une fois les frais déjà par le passé)!

Antoinekl1

par Antoinekl1 » 09 Déc 2013, 08:59

Ok merci pour les informations

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2