Lemforder pour les bras/pièces de train/silent bloc, Zimmermann/ATE/FERODO pour les freins/plaquettes. Bosch pour les sondes lambda et bobines, Bosch/NGK pour les bougies, INA pour les courroies/tendeur/poulie, Bilstein: Sachs pour les amortisseurs, LUK pour les embrayages/volant moteur, BMW pour les capteurs moteurs et la visserie non fournie avec certaines pièces.
Tu as aussi FEBI/Meyle qui est pas mal et fait un peu de tout, quand je trouve pas dans une autre marque citée ci-dessus, je prends généralement sur ces 2 marques là.
D'autres marques sont pas mauvaises non plus, Metzger, FAG ..
A éviter, tout ce qui est vraiment pas cher... ya pas de mystère. Je me méfie aussi de la marque STARK, cher et des rumeurs prétendent que c'est la marque autodoc (je leur ai demandé ils m'affirment que non) , j'ai déjà lu pas mal d'avis négatifs dessus Et pour les joints, AJUSA, qui est cher et nul !
Pour ton couvre culasse, quand tu vas enlever la durite de dégazage/reniflard (ci-dessous), il y a de fortes chances qu'elle casse net, le plastique de ces durites durci avec le temps et la chaleur et devient craquants/fragiles donc prévois de la changer