Conseils vitres teintées glastint

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Alexis_w

Re: Conseils vitres teintées glastint

par Alexis_w » 20 Nov 2010, 18:52

Merci les amis *62*
Vos belles sont toutes belles ^^

Sympa votre feed-back
Je pense que le médium rend pas mal effectivement. La boite ou je vais le faire m a proposé du full 20% je pense que ca se rapproche le plus du médium.

Lothar,
Cool dans ta presentation on voit ta BM avec glastint a coté d' une autre non traitée, on voit bien la difference, ca le fait vraiment bien *15*

Est ce qu il serait possible d' avoir le rendu de nuit, de l intérieur, même en photo avec le mobil ?

Lothar

par Lothar » 20 Nov 2010, 18:57

Je vais essayer de te faire ça demain soir et je posterai Lundi. ;)

Alexis_w

par Alexis_w » 20 Nov 2010, 19:19

Lothar a écrit:Je vais essayer de te faire ça demain soir et je posterai Lundi. ;)

Super ! Merci d' avance ;)

pascal77

par pascal77 » 20 Nov 2010, 20:13

Si tu as un intérieur clair met le plus foncé (carbone super chez glastint) , si tu as un intérieur foncé met du carbone voir carbone light !
Il me semble que chez glastint il ne mette pas de carbone super sur les avants donc moi je te conseille de mettre du carbone se sera plus uniforme .

Lothar

par Lothar » 21 Nov 2010, 21:26

Choses promises, ...

Par contre j'ai qu'un téléphone pour les photos, le rendu est vraiment plus sombre que ce qu'on peut voir (en vrai) au travers des vitres.

De nuit, teinte "Super carbone":
Image

La même en "carbone":
Image

L'image de référence (sans teinte):
Image

Une autre série

"Super carbone":
Image

"carbone":
Image

sans teinte:
Image

Faudrait peut être qu'un gars équipé d'un vrai appareil photo refasse des clichés de nuit.

Alexis_w

par Alexis_w » 21 Nov 2010, 22:33

C est super *62*
On voit bien le rapport avec et sans glastint
Effectivement, le médium ne semble pas gêner pour faire des manœuvres. Je te remercie beaucoup. Je pense que je vais donc faire un full 20% pour rester dans mon idée d' uni et sur vos conseils pour être le plus proche du médium.

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 21 Nov 2010, 23:02

Trés bon choix, tu ne sera pas decu du résultat!!!!!! *15*

WebMaster Glastint

par WebMaster Glastint » 25 Nov 2010, 17:08

Bonjour,

Concernant la législation, voilà ce que je peux vous dire:
Il n'y a pas de réglementation. Selon le Code de la Route, la seule règle est qu'il ne doit pas y avoir d'altération du champ de vision (traces, bulles... tout ce qui peut empêcher le conducteur d'appréhender les éléments et les événements extérieurs).
Indépendamment, il existe des normes techniques au niveau de la "transmission de lumière visible" définie par les accords de Genève, dans lesquels les constructeurs automobile s'engagent à ce qu'aucun véhicule de la production ait une transmission de lumière inférieure à 70%.

Cette norme technique peut faire référence auprès des forces de l'ordre. Il est donc recommandé de n'utiliser que des produits dont la transmission de lumière visible n'est pas inférieure à 30% (produit type Tradition Carbone 38 ou 30 INT 10).

Il faut penser aussi aux forces de l'ordre, qui pourraient faire preuve de moins de souplesse concernant les vitres teintées foncées à l'avant (ça les empêche de voir si vous avez ou pas votre ceinture, si vous êtes au téléphone, si vous êtes en âge légal de conduire...). Avoir des vitres teintées très foncées à l'avant augmente le risque de se faire arrêter ou verbaliser (notez que dans certains cas, on a déjà eu des suspensions de carte grise).

A vot' service ! **2

mika21410
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X3 3,0d pack sport
Code VIN: wb02103

par mika21410 » 25 Nov 2010, 17:13

Merci beaucoup pour tes renseignements. *62*

Alexis_w

par Alexis_w » 29 Nov 2010, 13:14

Salut tout le monde,

ça y est, le rendez-vous est pris !!! :D
Jeudi à 14h la voiture sera déposée, et reprise en fin de journée en full 20% **1

Je ferais une série de photos pour vous montrer ça *59/

Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3