bonjour a tous ,
Voila mon souci , le moteur consomme de l'huile , au debut quand je l ai acheter , il y a 4 ans , elle avait 55000 kms et consomait quasi rien puis vers 80 000 kms environ 1 l tous 4-5000 kms , d'apres BMW , c'est normale !!! ok !!! depuis 1 an , elle a passè les 100 000 kms et la conso a augmenè a 1l pour 2500 kms et depuis mois et 115 000 kms 1l pour 1000 kms !!!!
aucune trace d'huile au sol , leger suintement au niveau du cache culbuteur , pas de fumee bleu , rien , nada et avec cette foutu sonde electronique de merde avec un niveau qui change tout le temps pas facile de savoir !!!!!!
donc je vais chez mon mecano , il me parle d'une piece qui est en deux morceaux qui normalement se change tous les 60 000 kms . Quand il a regardè pour trouver le probleme , il a ouvert le bouchon d'huile moteur tournant et le bouchon est aspirè comme une ventouse , donc j'imagine qu'il a trouvè quelque chose !!!!!
Je n ai pas compris exactement de quelle piece il veut parler , car il parle norvegien et il ne parle pas bien anglais et moi je parle pas norvegien , oui car j'habite en norvege !!!!!!
pour info , E91 de 2007 , 320i ,
donc ma question , qui pourrait me dire le nom de cette piece ?
D'avance merci pour vos reponse