@nakamiki
Pas faux de laisser un bidon dans le coffre. Perso, je ne l'ai jamais fait de un car j'ai peur qu'il perde de l'huile et tache mon coffre (oui je suis maniaque) mais avec un bidon neuf, aucun risque me diras-tu. Et, de deux, on m'a dit que l'huile se dégrade très vite aux variations de température. Or, avec des hivers à -15, je me demande combien de temps le bidon se conserverait...
@Paul49
Pas besoin de poster 4 messages pour écrire 4 phrases :-)
Oui, je suis contant de cette M135i, ça tourne vraiment bien et avec le xDrive c'est du bonheur sur la neige. Hier encore, très fortes chutes de neige en peu de temps, routes secondaires avec bien 10 cm de neige fraiche, du pur bonheur, ça ne bouge pas. Par contre la lame avant fait office de chasse neige en frottant la neige au sol, mais bon, rien de trop méchant, c'est l'inconvénient avec une voiture basse.
Concernant les pneus, moi j'ai du Michelin Pilot Super Sport en 245/35/R18 pour l'arrière et 225/35/R18 pour l'avant en monte d'été, mais pas encore essayé car je ne l'ai que depuis novembre, donc monte d'hiver oblige.
En monte hiver j'ai du Michelin Alpin Premacy 3 en 225/45/R17.
Perso, j'ai toujours été un inconditionnel de Continental mais la concession m'a monté du Michelin à l'achat. Je verrai par la suite ce que je mets. Là c'est du Runflat mais je pense que je n'en remettrai pas, je n'ai jamais aimé les Runflat, trop tape cul et cher pour ce que c'est.