papio91 a écrit:Je recherche moi aussi un V10 moi aussi et en attendant de vendre la mienne je me suis renseigner sur la fiabilité.
Il faut ce tourner vers un facelift de 2008 mini pour avoir déjà les modifs que ce bloc à reçu. Par ailleurs, ce sont des voitures fiables sauf que d'une, un moteur qui tourne à 8000tr/min tu le vidange pas à 22000km il faut au moins diviser par deux les échéances.
De deux, ces voitures dépendent de leur propriétaire, la plus part du temps elle ne sont pas respecter, ce qui a long terme n'est jamais bon.
Comme dis plus haut, l'embrayage à fait 120.000km. Sa ma rapeller un comparatif ou un mec disait que c'était justement costaud la boîte car pour une voiture de 507cv qui tracte 1.8t l'embrayage à un temps de vie 4x supérieur à celui d'un F430 de 400cv qui est donner à 25.000km en moyenne.
Pour résumer une occas facelift sans trop de borne.il y en as sur le marche actuellement, mais sa as un prix
En ce qui me concerne, j'ai tranché, ca sera M3 V8 en version E90. Déjà parce que c'est très rare et du coup on roule pas avec la voiture de M. Tout le monde, rien trouvé de spécial sur la fiabilité, et ça reste parfaitement "vivable" avec un enfant en bas-âge. L'ennuyeux, c'est justement que c'est très RARE, à peine 8/9 en vente depuis 3 semaines, toujours les mêmes d'ailleurs, donc à mon avis très difficile à revendre, celle-là va falloir la garder plus longtemps que les autres :-) Les prix sont très variable, selon l'origine, et le nombre de kilomètre. Pour moins c'est je pense le meilleur des compromis possible pour se faire plaisir en M et quand même avoir possibilité de balader sa petite famille quand il le faut.
Si tu cherche, j'ai repéré celle-ci, qui est je pense très très bien placé, 2010, 85mkm, l'annonce est très propre et le proprio vends pour acheter bien plus cher ce qui est toujours très bon signe sur l'entretien :-) http://www.leboncoin.fr/voitures/631616143.htm?ca=12_s