Console clim sur e46 pour pose autoradio 2DIN

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
fabzxr

Console clim sur e46 pour pose autoradio 2DIN

par fabzxr » 04 Sep 2013, 21:43

Je vais changer mon autoradio d origine pour un 2Din.
Pour cela je dois descendre mon bloc climatisation en lieu et place du boitier de rangements "lunettes" au dessus du cendrier.
Chez BMW plusieurs références en catalogue.....

Voici une photo de ma console:
sièges chauffants avec graduation à diodes à gauche et à droite + DSC à gauche.

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=194084IMG0128.jpg]Image[/url][/url]

les différentes consoles(13 (5 emplacements)et 12 (complétement évidée) ) et les caches (8/9 et 10).

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9300792278.png]Image[/url][/url]

si jamais vous connaissez les références des pièces qu' il me faut, cela m'évite un démontage remonte avant de recevoir mon autoradio.

Merci du coup de pouce.

Fabrice

rambo_om
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: Console clim sur e46 pour pose autoradio 2DIN

par rambo_om » 05 Sep 2013, 08:09

Alors tu as plusieurs choses :

Tu as la console faite pour recevoir la clim en haut et celle faite pour recevoir un vide poche en haut..

Ensuite pour chacune des 2, tu as 2 modèles, celui avec la barre complètement évidée pour les boutons, et celle avec les 5 emplacement, ca te fiat donc 4 combinaisons possibles.

Pour les caches 8 9 et 10, ca dépend des fonctions que tu possède, mais ca ne s'applique pas pour ta voiture, tu récupèreras ta barre complète qui est tenue par 2 vis et non des boutons indépendant les uns des autres.

Je te dis ca car moi j'ai fait l'inverse, 2 DIN vers 1 DIN, et je me suis trompé, j'ai acheté une console avec les 5 emplacement avec que moi j'ai la barre complète pour les boutons.
Donc obliger d'en racheter une autre.

fabzxr

par fabzxr » 05 Sep 2013, 16:19

Donc si j ai bien reçu je commande la pièce n° 12 complétement évidée à laquelle j'ajoute ma barrette (sièges chauffants/DSC)?
J'ai bon?

rambo_om
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par rambo_om » 05 Sep 2013, 21:14

T'as tout bon, mais fais attention, il y a 2 modèles de pièce 12, celle faite pour mettre la clim sur le compartiet du haut, du le vois clairement car sur les cotés c'est en forme de triangle évidée, et celle faite pour mettre un range lunette sur le compartiment du dessus, la tu n'as pas ces parties évidées sur le coté..

C'est pas facile a exprime, regarde sur la photo :

a gauche ma console actuelle avec l'emplacement du haut pour la clim,
a droite celle que j'ai achetée avec le vide poche en haut, j'ai fait faux car la c'est les boutons séparés et non la barrette mais observe bien les cotés du compartiment du haut...
Image
Image

Et la c'est la mienne vu de derrière, ou l'in voit la barrette des boutons tenue par 2 vis :
Image

fabzxr

par fabzxr » 06 Sep 2013, 11:45

Merci pour ces photos, il s'agit bien de la console pour descendre la clim à l' emplacement de l'ex porte lunettes.
Par contre personne ne peut me confirmé si dans mon cas ( 2 boutons sieges chauffants + 1 bouton DSC ) il s'agit bien d une barette complête avec deux vis à l' arriere, au quel cas il faut prendre la console complétement évidée, ou s'il s'agit de 3 boutons indépendant ( 1 pour le siege chauffant gauche + 1 pour le DSC et 1 pour le siège chauffant droit) donc dans ce cas il faudrait prendre la console avec les 5 compartiments + le cache ( soit 8 ou 9 ou dix correspondant).
Encore merci "rambo_om" pour tes infos *98/ *98/ *98/ .

rambo_om
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par rambo_om » 06 Sep 2013, 13:28

Tu as la barrette complète, pas les boutons séparés... ;-)

Si tu peux mettre une photo de plus près.. mais si tu n'as pas de séparation sur le plastique autour de chaque bouton, alors barrette complète, sinon tu voies clairement que chaque bouton est séparé, et je crois de mémoire qu'ils sont plus gros..

Ceci dit, ca prend 3 minutes à démonter, tu sors le cuir du pommeau, tu enlèves 2 vis et sors le cache qui encadre le pommeau, la il te reste 2 vis en haut de la console centrale a sortir pour sortir toute la console, tu devra sortir le range lunette pour y accéder (il est juste clipser, en remontant le panneau du range lunette jusqu'en haut celui ci sort tout seul)

fabzxr

par fabzxr » 06 Sep 2013, 13:35

*15*
pas de séparation......

*61* *61* *61*
je suis honteux si ç prend que 3 minutes. *16* *16* *16*

Mille merci "rambo_om"

La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

par La Miche31 » 09 Sep 2013, 10:11

Si jamais tu vends ton CD Business aprés la pose de ton double DIN, MP moi *98/ **2

fabzxr

par fabzxr » 09 Sep 2013, 11:17

La Miche31 a écrit:Si jamais tu vends ton CD Business aprés la pose de ton double DIN, MP moi *98/ **2

je vais garder l'autoradio pour une remonte à l'origine au cas où désolé,
mais j' en ai vu un sacré nombre sur le "coin coin".
Fabrice

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 10 Sep 2013, 01:26

salut fabzxr,donc si tu as bien la barette aux millieu et non les emplacement pour les boutons c est la references que je t ai donnée en mp

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2