Bonjour pour ma part, je suis à 6.2 l en faisant 120 km/jour 90 % d'autoroute en dépassant légérement la vitesse autorisée ... , avant j'avais une passat 1.9 tdi 110 qui était certe moins puissant mais plus sobre d'ailleurs 5.8 l mais bon bm 7 % de conso en plus pour plus de 30 % de puissance en plus y a pas à dire bm est un sacré motoriste!!
Pour ma part, trajet autoroute avec régulateur à environ 125 km/h je suis à 4,5l Sinon en mixe (voie rapide, départementale et ville) je suis plus vers les 6,5l
Hello à tous, Moi je me pose de sérieuses questions au sujet de ma toute fraiche BMW 320d E90 boite auto, acquise depuis 3 semaines, 85000km année 2007. Sur autoroute, je ne dépasse JAMAIS les 5.5 à vitesse régulée 140km/h (et qlq piques bien sur) En full urbain, je ne descends JAMAIS en dessous de 9.8l/100, conduite moit/moit - pas 100% dynamique ni 100% papy Alors je me demande vraiment si je dois faire passer la bête à la valise BMW.. Qu'en pensez-vous les amis ? toutes les idées sont bonnes à remonter, d'où cela pourrait-il venir? Tout ce dont je suis sûr, et que cela ne relève nullement de la normalité de consommation nominale de ce bloc.. d'avance