consommation d'huile

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
cardhorel76

consommation d'huile

par cardhorel76 » 10 Sep 2011, 17:28

un moteur 3 litre essence cossome combien de litre dhuile en moyenne ? avant la vidange ?

didi
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: cosomation d'huile

par didi » 11 Sep 2011, 15:27

bonjour,
beaucoup constate un "forte" conso d'huile sur les moteurs M54 (0.5l/1000kms). Curieusement, les E46 seraient les plus touchées par ce désagrément ( modèle les plus vendu aussi) qui reste cependant dans les limites de consommation constructeur.
Perso, ma conso est de moins d' 1l/ 10000kms (0.8 l exactement).

Djay100

par Djay100 » 13 Sep 2011, 18:56

Je dirais que 1 à 2L pour 30.000km c'est très peu et qu'on peu commencer à se poser des questions à partir d'une conso d'huile de 1L tous les 5000 km.

Sur mon ancienne alfa 2.0 TS, je consommait environ 1L d'huile tous les 1500km. Je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi (il n'y avait aucune fuite ni de fumée particulière...).

cardhorel76

par cardhorel76 » 28 Sep 2011, 20:27

:oops: **2 merci pour vos infos , mais je pense que jai un probleme de conso d'huile vendredi dernier jai fait le niveau jusqu'au maxi et au bout de 600 borne je me retrouve entre le maxi et le mini

jerem

par jerem » 28 Sep 2011, 20:43

cardhorel76 a écrit::oops: **2 merci pour vos infos , mais je pense que jai un probleme de conso d'huile vendredi dernier jai fait le niveau jusqu'au maxi et au bout de 600 borne je me retrouve entre le maxi et le mini

mon cousin son 330 aussi bouffe pas mal d'huile faut voir si ta pas une fuite sa serais étonnant quoi

jerem

par jerem » 28 Sep 2011, 20:43

ah j'avais pas vue tu et de Rouen *98/

cardhorel76

par cardhorel76 » 01 Oct 2011, 09:04

:) oui je suis de rouennnn .. euh pour ma conso en faite il vienne de me dire que jai une fuite d'huile au niveau du cache culbi.. dc sa coule entre le moteur et la boite vitesse voila dc il faut d'abord commencer par sa puis on verra par la suite sa conso sinn te de rouen aussi ?

jerem

par jerem » 01 Oct 2011, 09:33

cardhorel76 a écrit::) oui je suis de rouennnn .. euh pour ma conso en faite il vienne de me dire que jai une fuite d'huile au niveau du cache culbi.. dc sa coule entre le moteur et la boite vitesse voila dc il faut d'abord commencer par sa puis on verra par la suite sa conso sinn te de rouen aussi ?

ouai je suis a cote dans la ville pourris qui s'appelle Elbeuf

cardhorel76

par cardhorel76 » 01 Oct 2011, 09:38

lol elbeuf je connais .. je passe de temps en temps par la pck je travail a martot . la ba ce encore pire que elbeuf

jerem

par jerem » 01 Oct 2011, 10:01

cardhorel76 a écrit:lol elbeuf je connais .. je passe de temps en temps par la pck je travail a martot . la ba ce encore pire que elbeuf

ah ok bas ouai je vais me barré d'elbeuf trop de ksos ces un film

Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2