Ba se que j'ai peur en ville comme c'est un vieu diesel, c'est quel se dégrade, s'encrasse et rende l'ame ou bien quel va me faire un petit joint de culasse. Sa me fairai chier surtout que j’aménage juste donc voila, vous pensez que en six mois y'aurai pas plus de problème? Merci
Salut, tu pense? Car je voie les prix des 318tds et 320i c'est pareille voir même je serai au dessu que la 320i mais j'ai peur de la conso donc voila. Bon se qui serai bien c'est que je pourrai encore tout faire et que je peut investir dans 318tds, je pourrai récupérer avant de vendre. Est-tu sur pour la conso d'un 320i?? Ma 318tds comme ta vue consomme pas enfin 6.5l/100 pour 4.4l/100 sur revu technique (c'est des mito mais bon) a savoir que ma pompe de gavage ne marche plus mdr.
Et il n'est pas question que je prenne un diesel (trop de problème et d'entretien).
Voila sachant que je voudrais installer 1 intérieur cuir M, 1 pommeau de vitesse M et les vitre électrique AR, maintenant du truc plus de 1000€. A savoir que je vais refaire les freins a neuf. Quand je voie le prix quel a elle est coté 2500€ mais bon a 3000€ sa par pas, a 2750€ sa pars pas mdr enfin y'a un mec il voulais m’échanger un 320i toute option mais comme je déménage pas de sou voila. Quand pensez-vous???
moi j'ai un 320I E36 de 1995 avec un plein en ne faisant que de l'autoroute en allure modéré je fais 550km 10l/100 et la reserve s'allume par contre en ville c'est 350km 15l/100 voir 20L/100 mais que du bonheur quand meme en mode ethanol c'est 450km sur autoroute et a peine 300 km en ville
ma 316i : méga molle de mémoire faisait du 8/9 litres voir plus car pieds dedans tout le temps ma 318is : bien mais que je commençais à trouver molle aussi (attention on s'habitue vite) 9/11 litres la 325 de mon homme faisait du 10/13 litres avec une bonne réactivité ma M3 3.0L actuelle fait du 12/13 litres :) superbe :)
Je fais entre 600 et 750 km avec ma 316i Compact de 2000 (cylindrée 1.9l). 600 en 100% ville et l'autre sur route/autoroute uniquement. Après en mixte, ben ça tourne entre 650 et 700. Le tout sans compter la réserve et en accélérant normalement.
Le réservoir fait un peu moins de 55L réserve incluse, Ce n'est pas si gourmand, faut pas exagérer. Celui qui disait faire 200 km au plein a un gros problème sur son véhicule ou a un pied de 2 tonnes...
Je trouve ces véhicules assez efficients pour leur âge quand même.