Bonjour, je souhaiterais acheter un véhicule essence qui ne consomme pas trop, que pensez de la consommation/puissance des 316i et 318i E36. Un un 318i E46 de 1999 serait t'il mieux? Je voulais me rattrape sur une Audi A4 ou passat essence sinon. Je sais pas au niveau de la consommation la quel sera la mieux. Je recherche exactement une véhicule essence qui ne me reviens rien au niveau entretien, consommation mais pas un truc trop mou. Si vous pouvez me donné vos consommations. Merci pour vos futur réponses.
Bonjour, ba moi se serai pur faire du périphérique (Paris) 30km et 10km de ville donc voila je pense bouchon mdr donc voila la conso! Je ne veut pas de diesel et je cherche un essence pas chère donc 316i E46 ou 116i c'est un peut plus chère voila. Merci
+1 ma 1ere bm était une 316i essence, j'ai fais 200km avec le 1er plein C'est de trop grosse voiture avec de trop petit moteur, du coup t'es toujours a fond sur l'accelerateur, et des qui a une monté, faut rétrograder..
Mdr 200km, c'est bien se que je redouté c'est vrai quel sont lourde moi j'ai un 318tds et dit toi!! je consomme 6.5l/100 je fait donc 1000km (je tire jamais de temps et le moteur est comme a 0km mdr), j'avais un amis pareille que toi enfin pire 100km pour un 318i avec un plein mdr. Sa fait du 65l/100 c'est chaud!!! enfin moi je lui avais dit qu'elle avait un problème j'en suis sur. Voila j'ai peur de sa.
Waow ! ça me parais vraiment énorme tout ça ! et pour un 328i ? la conso serai de combien ? j'ai lu 10 litre en mixte sur autotitre mais j'ai pas trop confiance en ce site
Salut, le problème des site comme auto-titre ou fiche auto ou la central c'est que se sont des chiffre constructeurs et de plusieurs de personnes. La consommation peut varier de si tu as un problème par exemple ma 318tds qui avait un problème de pompe de gavage elle galérer lol. Donc si tu as un manque de puissance tu consomme plus car tu accélère plus, après je pense que mon amis devait avoir un problème c'est presque sur lol faut dire que en plus de sa il était tout le temps pied au planché. Voila c'est pour sa que un E36 j'hesite meme en voyant les beau chiffre de 10l/100 en ville lol je n'y crois pas trop c'est pourquoi je demande vos avis.