Bonjour
je viens vous exposée mon probleme que j'ai tenter de resoudre en vin et allez chez bmw
mais se sont des incappables donc je fais appel a votre aide amis behemistes !
J'ai acheter un 320 d ya peu de temps a un "ami" celui ci me la vendu remplis de vice cacher resultat des frais et des frais mais bon c'est la vie !
et jai remarque que la voiture consommer beaucoup et a une vieille peche meme mon 325 td marcher mieux ..
j'ai tenter de resoudre se soucis avec un ami parce que je mets 25 litre de gsoil et je fais 250 klm tout au maximum
ce que je trouve assez elever pour un gasoil autant s'acheter un 330i a cette conso sans faire le porc sur la pedale d'accelerateur !
donc on a chercher le problème sur le manque de peche en dessous de 2500 tours et on a verifier toute les durites le turbo est neuf et la pompe est neuve aussi
du coup on c'est pencher sur le debimetre on l'a debrancher on a essayer la voiture a pas changer de comportement toujours la meme puissance
rien ne change du coup on l'a enlever et mis 2 autres debimetre les 2 avec les references differentes et la aucun changement la voiture reagi pareil
comme si le debimetre est la pour de la déco j'ai regarder les electrovannes turbo les durites des electrovannes tout est en ordre RAS
je ne sais plus quoi regarder et si garder un 320d qui consomme autant qu'un 325i et qui avance moins je n'en veut pas
et j'ai commencer a faire pas mal de frais j'aimerais encore la garder donc voila si une personne peux m'eclairer sa sera d'une tres grande aide
au passage ma tresse est percer mais je ne pences pas sa soit sa enfin demain je le change donc je verrais bien si cela a changer quelque chose...
sur ceux une tres bonne soiree les amis !