Bonjour,
récemment inscrit, je decouvre avec plaisir un tas d informations sur les vehicules de la marque à hélices.
je me presente briévement, quadra, proprietaire d un coupe 120d 177, dont je suis tres content.
mais c est au sujet de mon ancienne voiture que je poste, en esperant beneficer de vos lumieres,
je roulais auparavant dans une berline 330i, e46, pack luxe, boite auto, que du bonheur vraiment...je l ai gardée pour le plaisir de rouler dans mon 6 en ligne, quand on a gouté à çà....
bref, je l ai reprise il y a peu pour faire un petit tour, apres un an dans le garage, mise à part une batterie dechargée, pb vite reglé, je constate une surconsommation evidente, .
j ai tjrs tourne à 10 litre de moyenne, en usage mixte, mais là, l ordi de bord m indique 15,4l aux 100, du jamais vu, et çà ne baisse pas,
qd je roule , rien de different fondamentalement, mais cote indication d 'autonomie, c est un km qui s impute sur le total restant tous les 500m parcourus... je ne comprends pas comment c est possible
quelqu un aurait il une idee, une suggestion pour remedier à cela? quelqu un a t il eu le meme souci?
merci de vos reponses
bonne journee