Salut People, g acquis une 525 xd y a de cela deux semaines environ, conso moyenne affichée : 7l, et maintenant je suis à 9.9l, tout en sachant k'il y a un oeuf entre mon pied et l'accélérateur, est-ce normal? Est ce qu'à l'achat l' ODB n'as pas été modifié? Vous en pensez quoi ?
Il ne faut pas trop t'inquiéter pour ta consommation... fais une moyenne sur minimum 1000 km et tu verras bien... savoir qu'en xdrive tu dois consommer un peu plus!boite auto? Par contre pense à faire ta présentation dans la section qui va bien!
Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'en pense que cela dépend beaucoup de tes trajets. Je fais majoritairement de la ville et je suis à 12-13 l/100. Mais sur autoroute ça descend vers 8l à 130 km/h. Et je ne suis jamais le pied au plancher !
biff a écrit:Jamais dépassé les 10l au 100 avec mon break 530d , plutôt semelle plombée pour moi. Sur autoroute, callé à 137km/h je fais du 7,2l/100 voire moins .
Je me suis souvent dit que je consommais un peu trop ... mais pas évident de comprendre pourquoi !
xd + les températures extérieur en ce moment,un peu normal, je pense aussi sur un problème de mise en température;thermostats. mon 231 en boite méca:en ce moment 7.5L. par contre prends pas mon q5 3.0 tdi en hiver!!9 a 10 L en étant gentil!!!mdrrr.