Bonjours, je me dirige sur un forum car j’ai une bmw 530i e60 m54. Qui a de gros soucis.
J’ai effectué des frais pour essayé de trouvé la panne de circuit d’eau, mais rien ne change à mon problème.
-Pièce neuves : pompe à eau, thermostat, ventilateur, durite et le bonchon de vase de liquide, Achète chez bmw.
J’explique donc mon premier problème.
La voiture reste toujours en pression. C’est à dire si je roule avec elle est en pression se qui me semble normal. Je peux la laisse 3 jours à l’arret Sans démarrer le moteur et ouvrir mon bouchon au vase de liquide, et la c’est toute en pression comme si elle étais chaud.. quand je roule le liquide ressort à la sorti du thermostat, et la durite neuve. Et du vase de liquide..
Que dois-je faire?
Mon second est gros problème.
La voiture a euh 3 joint de culasse en 40.000 kilomètres. Elle me consomme de l’huile affreusement ! 100 kilomètre pour la moitié de ma jauge.
Je suis dans l’hésitation de complètement changé le moteur à l’heure actuel.. je ne peux même plus roule avec le véhicule à ce jours..
Qu’elle sont vos conseille pour essayé de sauvé la vie à se moteur de 3l 231 cv de 2003?
Merci à ceux qui pourraient avoir une réponse à mes problèmes.
Bonne journée à tous.