pacorabat a écrit:*64* La SMG n'est pas double-embrayage.
c'est la DKG
pacorabat a écrit:Tout dépend ce que représente la sportivité à tes yeux. Car la dkg est encore plus rapide à changer de rapport, donc plus performante que les SMG. Et pour moi performance = sportivité. Par contre la "violence" de l'accoups n'a pour moi rien de sportif...
plus performant car deja la DKG si je me trompe pas elle est que sur le ///M
mais la SMG l'on mis que sur 2 moteur e46 235 et 330 apres c'est la M3 en SMG2 la difference avec la SMG2 c'est que les palette de la SMG tourne avec le volant et que la SMG 2 elle sont fixe
pour la performance faut pas oublier que tu as un bouton magique c'est le bouton sport quand tu appuie sur celui ci tu gagne en temps de reaction au niveau des passage de vitesse 80 millieme de seconde plus rapide que une manu et comme j'ai deja dit precedelent je parle avec experience toi meme tu sais de quoi je parle
sinon pour en parler faut tester et comme on dit tester c'est adopter