jp280369 a écrit:Content...? Hmmm je sais pas....
Donc 525 TDS touring pack luxe de 1997, 303000 Km.
1) Finition un peu mieux que les françaises ( quoique les nouvelles...... ) mais grosse déception après être sorti d'une Audi, rien à voir, c'est le jour et la nuit...
2) Performances... mouais.... moyennes sans plus, même frustrantes comparé à d'autres modèles que j'ai ou que j'ai eu en diesel ( A6 TDI 150cv, 406 HDI 110cv, Xantia HDI 110cv )
Faut beaucoup jouer du levier de vitesses et ça énerve à force...
3) Prix de l'entretien en concession exorbitant avec souvent des résultats merdiques et on a l'impression d'être un bon client si on achète une 740, autrement... laisse tomber
Dernier exemple : Ils m'ont changé la poulie damper, et je suis resté en rade à 300km de chez moi, le dimanche d'après, sur l'autoroute...... parcequ' ils n'ont pas remis le tendeur de courroie d'accessoires correctement en place...
En plus j'ai un problème qu'ils ne sont pas capables de régler : Sur chaque bosse, j'ai des claquements et des bruits pas possibles au niveau du hayon ou de la vitre de hayon, digne d'une Skoda des années 70 et ça pour une telle voiture c'est triste et pour un garage BMW, c'est encore plus triste...
4) Conso OK ( 7.6 l / 100 km ) mais qui pourrait être moindre si la voiture n'était pas un veau qu'il faille cravacher pour avoir un peu de reprises...
Franchement je sais pas quoi penser de la marque, et je ne suis pas certain de rester chez BMW, je pense que je vais retourner chez Audi
ok la serie 5 est plutot lourd voir pataud mais n'oublie pas que ta caisse a 300 000 km!!!!!! donc performances en retrait normal, et puis 143ch pour 1t600
et pour moi rien a faire les moteurs bmw sont superieur a ceux d' audi ,qui est quand meme largement au niveau de bm et mercedes voir meilleur c'est vrai en terme de finition ,qualité de fabrication; a bon entendeur
@+