Content ou pas Content de la marque BMW
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jp280369
 

Re: Content ou pas Content de la marque BMW

par jp280369 » 03 Aoû 2011, 17:44

Twistered a écrit:Bonjour,

JP regarde par là : http://www.zeperfs.com/fiche2769-bmw-525-tds-e39.htm

Tu verras que tes chronos m'inquiète un peu.

Bon courage.


Oui ben moi ils m'inquiètent aussi... *51*
Faudra que je vois si j'ai le temps ce WE, pour débrancher le débimètre et essayer ce que ça donne, j'ai un doute là......

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Saga
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Re: Content ou pas Content de la marque BMW

par Saga » 15 Oct 2011, 02:00

jp280369 a écrit:
Twistered a écrit:Alors ces chronos? Tu t'en sors?? Essaye de faire des Départ arrêter sur du plat pour comparer avec les données constructeurs.

Bon courage :)


Oui j 'ai un peu joué hier soir...

Alors :

0 - 100 sur plat ==> 12,2 Sec.

60 - 100 sur plat en 4ème ==> 17,6 Sec
60 - 100 sur plat en 5ème ==> 49,5 Sec ! ! ! !
Avec légère monté ==> 4ème ==> 23,1 sec / 5ème ==> rien, elle ralentissait même j'ai du rétrograder !!

80 - 120 sur plat en 4ème ==> 16,6 sec
80 - 120 sur plat en 5ème ==> 39,0 sec
Avec légère montée ==> 4ème ==> 23,0 sec / 5ème ==> rien

J'ai essayé de monter le bled aussi en 3ème... grosse erreur, au deuxième virage, même en rétrogradant en 2ème... rien, j'ai du m'arrêter et repartir en 1ère...

En tapant dedans et à partir de 2500tr/mn ça va elle pousse bien, en dessous de 2500tr/mn j'ai un moteur de 40cv... A devenir fou.
Avec la 406 je monte le village, j'arrive en 4ème, rétrograde en 3ème avant le 1er virage et monte comme ça jusqu'en haut sans stresser, avec la 525, si par malheur je passe la 3ème à un moment ou un autre, c'est foutu, donc je dois rétrograder en 2ème au 1er virage et monter comme ça, et là, ou bien je me fait doubler par une 205 ou alors je fait gueuler le moteur et tout le monde commence à me détester... pas cool !!

Ce que j'ai aussi remarqué, c'est qu'en démarrant ( feu rouge par ex. ) elle a tendance à vouloir caler, donc je dois accélérer plus et sucer l'embrayage, ce qui va revenir cher à la longue... pas cool non plus !!


J'ai eu le meme probleme que toi il y a pas mal de temps avec la meme voiture que toi, j'ai cherche de partout, je suis meme alle voir un dieseliste pour qu'il controle tout, ca m'avait coute les deux bras (plus de 4000 euros) et un jour, finalement pour une simple visite de routine (ma voiture avait 180000 kms) le mecano me dit : votre voiture a un probleme de turbo !!! je lui dit ah bon ?, il m'explique que oui, me donne des details techniques et me propose de la faire a temps perdu contre le prix des pieces seulement (un passionne) au bout d'un mois il me la rend et me dit essayez... simple : JOUR/NUIT incroyable elle avait une peche d'enfer, de la reprise, du couple. Je m'en suis tire pour 600 euros de pieces.
Je l'ai donne a mon fere qui l'a toujours depuis maintenant 10 ans.

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