Bonjour,
J'ai besoin de vos avis et expériences !
Venant d'acquérir une 125i neuve et effectuant au maximum 15 000 km/an, je me torture l'esprit pour savoir si un contrat d'entretien et/ou une extension de garantie sont utiles (très peu d'informations et de dossiers récents sur ces sujets sur Internet !)
J'envisage de prendre les contrats :
- "BMW Repair Inclusive" qui est l'extension de garantie constructeur sur 4 ans et 80 000 km a 549 €. Cela prolongerait la garantie de 2 ans à 6 ans. J'ai lu plusieurs avis sur Internet expliquant que les pannes arrivaient bien souvent dans les deux premières années ou après 8 ans...
- "BMW Service Inclusive Service" qui est le contrat d'entretien sur 5 ans et 80 000 km à 781 € (cette offre comprend les vidanges d'huile et appoints, les contrôles périodiques, les filtres à air, les micro filtres de clim, les bougies et les vidanges du liquide de frein). Ma véritable interrogation porte sur les échéances de remplacement de toutes ces pièces ! Je vois cela comme rentable et pourtant tout mon entourage me déconseille ce contrat... Quid ?
A bientôt et merci d'avance pour vos retours