Contrôle Technique: Demi train avant (compris ancrage) jeu
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Jalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 535 IA E39 1998
Code VIN: BM85868

Contrôle Technique: Demi train avant (compris ancrage) jeu

par Jalu » 02 Oct 2016, 16:53

{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonjour,
Je viens de passer un CT , 535 IA E39 année 1998, et il est signalé:
Demi train avant (y compris ancrage) jeu mineur rotule et/ou articulation
J'ai indique cette info à un acheteur éventuel du véhicule qui me dit que la réparation, pièces uniquement, se situe entre 400 à 500€ et il fait baisser le prix bien sûr.Il parle de changement du train avant?
Qu'en pensez vous. Votre réponse si elle est rapide me permettra de répondre rapidement à "l'acheteur" pour discuter.
Sinon je devrai passer chez un garagiste prochainement.
Merci de votre aide
Jalu

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Contrôle Technique

par Hbleue » 02 Oct 2016, 16:55

Image

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Contrôle Technique: Demi train avant (compris ancrage) j

par velours » 02 Oct 2016, 19:32

Jalu a écrit:{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonjour,
J'ai indique cette info à un acheteur éventuel du véhicule qui me dit que la réparation, pièces uniquement, se situe entre 400 à 500€ et il fait baisser le prix bien sûr.Il parle de changement du train avant?
Qu'en pensez vous. Votre réponse si elle est rapide me permettra de répondre rapidement à "l'acheteur" pour discuter.
Merci de votre aide
Jalu

Bon tout dépend combien tu la vends à la base ?!!!
Déjà niveau prix sur tout l'ensemble sur le train avant ... il est dans les clous 450€ environ " je suis entrain de faire le mien sur ma 530da de 2002 " donc je sais de quoi je parles....
Donc baisser le prix... c'est quand même un V8...
C'est un budget les réparations... As-tu déjà les moyens de le faire ? Et la vendre après ? C'est toi qui voit ?!!!
*98/

JAGUARD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E39) 535IA
Code VIN: GR72328

par JAGUARD » 02 Oct 2016, 19:52

Bonjour, je viens de faire le mien la semaine dernière triangles inférieurs et biellettes de direction, temps de réalisation 3H y compris réglages, prix des pièces 170€ si tu ajoutes les autre éléments constitutif tu arrives bien à ce montant, si tu le fais réaliser par un professionnel cela peut revenir plus cher....!!

Jalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par Jalu » 03 Oct 2016, 07:40

velours a écrit:
Jalu a écrit:{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonjour,
Merci de votre aide
Jalu

Bon tout dépend combien tu la vends à la base ?!!!
Déjà niveau prix sur tout l'ensemble sur le train avant ... il est dans les clous 450€ environ " je suis entrain de faire le mien sur ma 530da de 2002 " donc je sais de quoi je parles....
Donc baisser le prix... c'est quand même un V8...
C'est un budget les réparations... As-tu déjà les moyens de le faire ? Et la vendre après ? C'est toi qui voit ?!!!
*98/

Merci pour cette précision. J'ai donc à faire je pense à une personne qui connaît le sujet.
Pour votre info la voiture à 177 000km avec un suivi complet depuis l'origine et est franchement dans un très bon état.
J'en ai demandé 4000€ . Est ce d'après vous correct ou en dehors des clous?
Merci encore

Jalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par Jalu » 03 Oct 2016, 07:44

JAGUARD a écrit:Bonjour, je viens de faire le mien la semaine dernière triangles inférieurs et biellettes de direction, temps de réalisation 3H y compris réglages, prix des pièces 170€ si tu ajoutes les autre éléments constitutif tu arrives bien à ce montant, si tu le fais réaliser par un professionnel cela peut revenir plus cher....!!

Merci beaucoup pour cette précision. L'acheteur potentiel me dit qu'il fera la réparation lui même.
Il me propose 3300€ pour mon la voiture qui a 177 000km, avec suivi complet depuis l'origine et qui est en très bon état.
J'en voulais 4000€ . Qu'en pensez vous?

velours
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par velours » 03 Oct 2016, 09:56

Jalu a écrit:
JAGUARD a écrit:Bonjour, je viens de faire le mien la semaine dernière triangles inférieurs et biellettes de direction, temps de réalisation 3H y compris réglages, prix des pièces 170€ si tu ajoutes les autre éléments constitutif tu arrives bien à ce montant, si tu le fais réaliser par un professionnel cela peut revenir plus cher....!!

Merci beaucoup pour cette précision. L'acheteur potentiel me dit qu'il fera la réparation lui même.
Il me propose 3300€ pour mon la voiture qui a 177 000km, avec suivi complet depuis l'origine et qui est en très bon état.

3300€ il va se faire un beau bénéfice après ces petites réparations car elle a peu de kilométrés...
Regarde ceux-là et fait toi une opinion *008
https://www.leboncoin.fr/voitures/1027749446.htm?ca=8_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1013317494.htm?ca=8_s

Et çà ce doit-être la tienne ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1025996335.htm?ca=8_s

Donc elle est bien placer et reste ferme à 4000€ **2

*11*

JAGUARD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E39) 535IA
Code VIN: GR72328

par JAGUARD » 07 Oct 2016, 23:58

Jalu a écrit:

Il faut pour ta voiture et au vu du kilométrage le prix et cohérent....je trouve que 700€ de baisse est un peu raide, après c'est à toi de déterminer ton prix mini....

siena-e39
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E39) 525 Tds pack M
Code VIN: BX06282

par siena-e39 » 09 Oct 2016, 22:30

*21*

en tant que contrôleur technique, je te dirait que le défaut n'est pas en contre visite, donc seulement a prévoir, de plus un jeu mineur est très commun et ayant une grande expérience des ventes lol je te dirait reste ferme sur le prix, il est honteux de demander un tel rabais, la voiture est en règle comme cela, si il veut faire la réparation et ben que grand bien lui fasse lol au pire tu retire 100 euros pas plus. *008

velours
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par velours » 10 Oct 2016, 08:22

siena-e39 a écrit:*21*

en tant que contrôleur technique, je te dirait que le défaut n'est pas en contre visite, donc seulement a prévoir, de plus un jeu mineur est très commun et ayant une grande expérience des ventes lol je te dirait reste ferme sur le prix, il est honteux de demander un tel rabais, la voiture est en règle comme cela, si il veut faire la réparation et ben que grand bien lui fasse lol au pire tu retire 100 euros pas plus. *008

Je suis tout à fait d'accord avec toi " Ferme sur le prix " ²1
Et le geste de 100€ c'est déjà bien *br*

10 messages   •   Page 1 sur 1