depuis quelques temps ma ventilation me fait des siennes severe ! ventilation bloquée sur on,ventilation bloquée sur off...
avant hier j'ai meme été obligé de prendre la voiture de ma femme car plus de batterie sur la mienne,a cause de cette putain de ventilation qui continuait a souffler tranquille...,obligé de rouler 1 heure le lendemain pour bien la recharger...
bref cet aprem je finissais un peu plus tot le taff donc je suis passé chez mon concessionnaire bmw
j'ai indiqué mes problemes a un mécano et au responsable d'atelier,il m'a dit direct résistance de chauffage ! c'est ce qui gere la soufflerie,et je ne suis pas le premier a qui ca arrive...
donc ba une piece rachetée : 76€ avec remise super sympa,il m'a indiqué ou se trouvait cette piece et comment la changer,donc demain je m'y atele pour finir !
tout a l'heure j'ai demonté tout autour de cette piece,et la ! surprise ! ,la ventilation continuait de souffler au pied !!!
j'ai donc debranché la prise de cette piece,et plus rien ! tout s'est arreté donc demain je monte la nouvelle,car la nuit tombait je n'ai pas eu le temps...
j'aurais enfin une ventilation toute neuve qui ne deconnera plus,et pour le prochain proprio aussi
restera juste ce probleme de siege chanffant conducteur qui deconne,ils regarderont ca lors de la révision bientot avec cette révision il y aura aussi 2 courroies accessoire neuves montées par bmw
quelqu'un du forum serait peut etre interessé,mais que s'il arrive a vendre la sienne et un mec d'ailleurs qui était peut etre interessé aussi mais plus de nouvelles...
je m'en sers plus trop car le kilometrage continue un peu de grimper,je suis a 199300kms et la révision est dans 5000kms normalement,donc vu le temps qu'il y a en ce moment je prend plus la corsa de ma femme pour aller au boulot