marre d'attendre, normalement le credit est pour bientot,mais le touring est toujours a la maison,je crois que je vais prendre un peu plus en pret et brader le 530 pour que ca parte car la...
sinon le PC AV de M5 E60 a voulu m'etre livré jeudi mais j'etais absent donc je vais le chercher dans un centre de colis en debut de semaine
et aussi une bonne nouvelle,mon chef d'atelier ou je taffe connait bien le chef d'atelier mecanique la ou je fais mes revisions a juvisy,du coup ba c'est devenu un peu une bonne connaissance,et j'ai eu droit a un diag gratos qui normalement coute plus de 100€
j'ai trouvé un 535 LCI sur leboncoin,magnifique vraiment équipé comme je souhaite avec meme encore plus de choses...MAIS...pas de sieges confort,pas de sieges chauffants,et pas d'affichage tete haute alors qu'elle possede des choses comme l'ouverture et fermeture de coffre automatique,la direction AFS,l'attelage bmw deja installé,etc...
donc perso si il n y a pas mes sieges confort et chauffants c'est mort,vraiment dommage
je laisse le lien si ca peut interesser du monde,en sachant que le mec est super sympa et pas du tout fermé sur son prix affiché que perso je trouve un peu élevé http://www.leboncoin.fr/vi/88628033.htm?ca=13_s
j'ai un mandataire en ce moment qui me tiens au courant du marché allemand,et qui me propose parfois quelques occases,mais sans plus...
Franchement ton E39 j'adore, j'imagine bien ce que tu vas pouvoir faire avec la prochaine qui est déjà belle d'origine!! Par contre je vois sur tes premières photos qu'on lave nos voiture au même éléphant bleu!! , Les plaques noir on peu le faire avec les nouvelles plaque?
grelon me confirmera je pense mais oui tu peux faire les nouvelles immatriculations avec les meme plaque que lui maintenant comme il m'en avais parler le probleme c'est les trouver!!