Corbillard vendu/E39 530DA touring pack M Full black
Poster ici la présentation de vos véhicules

237 messages   •   Page 3 sur 24   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24
grélon

Re: zezette le corbillard/E39 530DA Touring pack///M Full black

par grélon » 17 Oct 2009, 15:16

MODOS,si vous pourriez effacer mon ancien post ce serait cool *98/

je me suis pris la tete a en refaire un nouveau tout propre !

donc laisser celui ci ouvert et fermer l'ancien

merci *59/

suprm mouss

Re: Zezette le Corbillard/E39 530DA Touring pack///M Full black

par suprm mouss » 18 Oct 2009, 20:36

Franchement tu as du courage grélon de tout recommencer, je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai été éjecter de la base de donné, j'ai aussi tout perdu. J'avais que 8-10 pages mais franchement j'ai plus le coeur a tout refaire.Et quand je vois qu'on est limiter a 3 liens donc 3 photos par message , je me dis que la sa devient du n'importe quoi. Allez bonne reconstruction.

grélon

par grélon » 19 Oct 2009, 08:17

ba moi j'ai mis tous mes liens imageshack dans le meme post,et ensuite avec une autre page d'internet ouverture,je copiais collais 3 liens a chaque fois,pour ensuite re-créer d'autres messages...un peu galere c'est vrai que c'est mal étudié...

mais je me devais de tout refaire,ayant effectué tellement de modifis sur la mienne,et pis je l'aime trop cette caisse

donc je me devais de refaire ca pour que les gens la voyent *98/
meme si le 3/4 la connaissent deja

grélon

par grélon » 24 Oct 2009, 19:16

cette semaine je vais aller voir une E61 535D touring pack ///M 286ch... :? :twisted:

jas

par jas » 25 Oct 2009, 17:58

Si ça se fait alors franchement ça me ferait vraiment plaisir pour toi *009

Fais-nous un petit compte rendu quand tu aura été la voir *010*

grélon

par grélon » 25 Oct 2009, 18:51

je l'espere mais ne m'avance pas trop car il y a plusieurs petites choses qui ne me plaisent pas...

intérieur gris souris...carbonschwarz...d'apres la seule photo visible elle n'aurait pas les sieges confort qui se reglent dans tous les sens...etc...

apres l'idée de la M5 E39 et de la chevelle v8,je pars sur l'idée de la 535 qui viendra remplacer ma 530 actuelle

pourquoi encore ce changement soudain ?
ba tout simplement parce qu'avec ma compagne nous avons décidé d'avoir un petit bout de chou surement l'année prochaine :)

donc 3 voitures a assumer n'aurait pas été des plus intelligent de ma part,donc je prefere avoir un beau break bien recent et bien optionné
ma titine fraule bientot les 200000kms et pour la revendre plus tard cela ne sera pas tres facile...donc je prefere m'en separer bientot pour avoir bien mieux encore,plus recent et surtout bien moins kilométré !

donc biensur tout cela se fera le jour ou j'aurais un boulot stable !
je ne veux plus m'avancer comme avant,trop de deceptions...

voila la belle que je dois aller voir cette semaine
http://www.leboncoin.fr/vi/72021269.htm?ca=12_s

pour rassurer les passionnés de mon corbillard :mrgreen:
la future aura le droit au meme sort !!!
full black : logos carbone,calandres noires,vitres teintées,feux arrieres teintés,etc...et aussi les memes jantes puisque je recupererai mes 19" actuelles pour les monter sur la nouvelle *98/
Modifié en dernier par grélon le 26 Oct 2009, 11:24, modifié 1 fois.

Béhième

Re: Corbillard en pré-vente/E39 530DA touring pack M Full black

par Béhième » 26 Oct 2009, 05:10

Sa promet de belles choses sur la futur *11*
Ton post je l'ai supprimé **2

grélon

par grélon » 26 Oct 2009, 11:26

merci francky *98/

GLoooSS

par GLoooSS » 26 Oct 2009, 12:10

Salut poto!!!!

C'est en allant voir les ventes que j'ai vu que tu mettais la PapaMobile en prévente. Cool pour toi mon poto. Tu as raison, il est temps de construire la petite famille. Je pense que c'est un très bon choix que tu fais là. E61 en 535, tu seras tranquille avec ça. Je croise les doigts pour toi poto. Que le taff revienne en force et que tes projets se réalisent mec. *98/

J'espère qu'on arrivera à se chopper bientôt.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 26 Oct 2009, 19:29

suprm mouss a écrit:Franchement tu as du courage grélon de tout recommencer, je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai été éjecter de la base de donné, j'ai aussi tout perdu. J'avais que 8-10 pages mais franchement j'ai plus le coeur a tout refaire.Et quand je vois qu'on est limiter a 3 liens donc 3 photos par message , je me dis que la sa devient du n'importequo i. Allez bonne reconstruction.

Tu peut mettre autant de liens "images" que tu veut !!! Et merci pour le n'importe quoi, fin du HS

Grelon , tu te sépare du magnifique corbillard ????? *29* Vivement le prochain :D :D

Précédente   Suivante
237 messages   •   Page 3 sur 24   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24