elle semble bien,le hic c'est 150000km,si tu fais 25000 par année elle aura vite 200000km et la difficile a revendre a un bon prix,selon moi elle est a garder assez longtemps pour etre amortie
ba vu l'investissement qui est programmé,c'est prévu que je la garde quelques années !!!
mais bon j'avais prévu de la garder quelques années si j'en trouvais une a un faible kilometrage...
donc je sais pas,ca se trouve demain elle sera vendue...on sait pas
pour les kilometres,c'est ce que j'avais prévu,en moyenne je fais du 20000 a 25000 par an avec mon A4 j'avais fait 22000,et la avec la 530 j'ai fait du 23000
en tout cas avec ce kilometrage c'est sur qu'elle a fait quasiment que de l'autoroute...c'est deja un bon point !
Je viens de prendre un peu de temps pour lire ton topic
Ta E39 est superbe et les modifs sont très bien faites avec gout
Pour ta prochaine E60 tu choisi de prendre du bon puisque c'est la 535d si je ne me trompe pas !
Tu es sûr que le cache de boite smg M5 montera sur la 535d ??? la forme n'est pas la même il me semble ?
sinon pour le volant je cherche une astuce pour remettre le miens à neuf ... soit je le refait faire par un sellier qui fait les cuirs ou alors j'achete en concession un volant M directement qui me reviendra à environ 350 euros ... j'ai déjà l'air bag du volant sport donc ça minimise les frais..
Pour mes 128 je cherche toujours !! mais c'est rare ! si tu as quelque chose à ce niveau là fais moi signe ! pas tes jantes biensur car tu les gardes LOL
c'est exact,ce sera le 535d,et bien sur en version 286ch avec boite sport pour etre encore plus performante
a propos de ca,celle que j'ai trouvé a 29000 est vendue,mon mandataire m'a contacté cet apres midi pour me l'annoncer
pour le cache de M5,si tu regarde bien les M5 ont 2 versions de contours les toutes premieres M5 jusqu'a 2006 ont un contour un peu plus carré et droit sur la gauche,tandis qu'a partir de mi 2006,ils ont une forme plus bisautée sur la gauche comme le mien et comme les versions a partir de 2006
ce detail ne fait pas parti du lifting LCI de mars 2007 pour ceux qui me diraient que je me trompe dans les dates
le seul truc que je devrais verifier si ca passe bien sans modifs,c'est la partie ronde au milieu pour le levier,mais j'ai vu un allemand avec la boite sport comme je prend ,et lui aussi a reussi a monter ce fameux contour de M5
pour le volant je te conseillerais plutot de prendre la carcasse neuve chez bmw en concession
si le mien ne sera pas trop marqué par l'usure je te le vendrais bien ,mais je sais pas si tu pourra attendre... car je pense surement passer sur un volant de M5,donc avec les couture intérieures bleues et rouges, il faut juste que je demande si les fixations de palettes de boite sport sont les meme que les fixations de palettes de M5
car je sais que leur fonctionnement n'est pas basé sur le meme principe !
pour les jantes il faut zieuter TOUS LES JOURS !!!!!
c'est un modele tres recherché et assez rare,il n y a qu'a voir les commentaires de plein de monde des qu'ils voient les 128 sur un E60 ou un E65...
a propos de ca,hier j'ai revu un mec de ma ville il a un E65 gris ,individual,avec ces fameuses 128" mais en 21"...putain que c'est monstrueux !!!!
C'est vrai que ce soir sa aurais était niquel, mais j'peu pO!! J'espère que les prévisions météo ce sont gourées!! dans tous les cas, je vais la laver demain moi donc tu me diras!! A voir avec le temps!!