Bonjour a tous j'ai eu un message disant que mon correcteur d'assiette est en panne et quand j'ai regarder avec un collegue qui a le necessaire pour faire le diagnostic on trouver que c'est a l'arriere gauche pourriez vous me dire il s'agit de quoi comme panne ? merci a vous
j'ai réussi a faire un diagnostic avec un collègue le problème est que l'arrière gauche ne fonctionne pas donc a prévoir c'est pas le compresseur (puisqu'on l'entend fonctionner !!) d'où sa peut venir ???
As-tu déjà vérifié le tuyau du correcteur d’assiette ?
J’ai eu le problème,
C était le tuyau du correcteur d'assiette qui était percé, il est maintenant changé tout est revenu dans l’ordre.
Bon le tuyau coute quand même 80 €
Tu sais vérifier ca facilement, tu démonte le compresseur qui est sous la voiture (cache prés de la roue arrière coté passager et tu vérifie scrupuleusement le tuyau, si tu passes chez BMW ils vont tout te changer donc regarde toi-même.
Merci didroll pour ta réponse c'est très gentil c'est vrai que moi je me suis aperçu que le compresseur fait bien son travail il gonfle et dégonfle les boudins normalement simplement il me sort en défaut le correcteur d'assiette !!!! étonnant !!! et la je suis passer a deux garages bmv et le deux me confirme qu'il faut changer le compresseur !!
Alors une petite question pour toi est ce que en démontant le compresseur il faut pas tout reprogrammer ? merci d'avance
Bonjour Tu en es ou avec ton probleme ? Car j'ai plus ou moins le meme soucis... J'ai plusieurs messages sur ma 535. Soit j'ai le message "correcteur d'assiette en panne" soit "correcteur d'assiette défault" soit aucun message pendant 500 km.....
alors apres plusieurs tentative de ma part j'ai toujours pas eu une solution et j'ai fini par changer le compresseur a 800 € pièces et main d'oeuvres mais je lâche pas prise puisque je rentre en Tunisie pour le mois de juin et compte bien l'amener pour essayer de le réparer chez un pro de tout se qui est compresseur et je pence que sa sera faisable et je vous tiendras au courant aumoin de trouver le problème de la panne quoi ??
bonjour à tous, bon même punition pour la mienne, je viens de l'acheter avec le problème visiblement sauf que je l'ai vu qu'une fois arrivé chez moi soit 350Km plus loin, le vendeur ne veut pas participer alors qu'au téléphone il m'a avoué que ça lui été arrivé. J'ai rdv chez bmw pour savoir si les défauts de ce genre sont enregistrés sur le calculateur.... le savez vous? merci de vos réponses