Pack M c'est juste hestetique? Ben non, pack M, c'est un kit body de type sport, mais c'est aussi une suspension sport, donc c'est pas juste une paire de pare chocs un kit M.
La voiture est en mauvaise etat, a 200.000km, fais un bruit qui me ne me dise rien qui vaille (Probablement un guide de chaine foutu, assez commun)
Mon conseil, va cherche une autre voiture, et arrete de perdre ton temps avec ca. Car pour reparer, ca va te couter bonbon.
Comme cela a ete dit ici, attention aux futures reparations sur un V8, ca chiffre vite. Pour un prix, je dirais max 7500 euros a la vue du vehicule en prenant compte aussi de son fort kilometrage. Prends ton temps avant d'acheter, tu trouveras surement une meilleure affaire.
Saga, 540i, Je crois que je vais suivre vos conseils. Saga, tu es encore plus sympa que moi, car je comptai lui en proposer 4500€...... elle est vraiment pas dans un état tip top !
Mais la sagesse l'emporte, et je vais attendre une meilleur ocaz ....! Merci à tous de l'intérêt que vous avez portés à mon post.