Couleur aiguille compteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Bossdelakx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 320d
Code VIN:

Couleur aiguille compteur

par Bossdelakx » 27 Oct 2014, 01:16

Bonjour a tous, je viens de changer la couleur de mon compteur de ma bmw e46 320d phase 1, je suis donc passer de la couleur orange a la couleur blanche et rouge. Cependant je voudrais passer les aiguilles a la couleur rouge. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux me procurer des aiguilles rouge pour ce modèle de bmw, car après mes recherches sur internet je n'ai rien trouver.

Voici un petit aperçu du rendu final ( un peu dommage que le fond noir n'est pas plus opaque)

Image

AiglonX56
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330D Pack Luxe
Code VIN:

Re: Couleur aiguille compteur

par AiglonX56 » 29 Oct 2014, 20:17

D'après ce que j'ai lu sur différent sujets.
C'est une led qui éclaire tes aiguilles suffit juste de changer celle en face des aiguilles avec la couleur que tu souhaite.
Je n'est jamais entendu parlé de changer la couleur des aiguilles sinon repeints les.

oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Couleur aiguille compteur

par oxi81 » 17 Nov 2014, 05:39

Comme dit par aiglon, il faut changer les leds qui éclairent l'aiguille. Si je me souviens bien, il y en a 4 qui entourent l'axe de l'aiguille.
Sinon, pour la solution peinture, ça peut marcher mais faut utiliser de la peinture phosphorescente faite pour ça, sinon, ça marche pas. Les aiguilles sont noires la nuit... je le sais, j'ai testé pour vous **1

3 messages   •   Page 1 sur 1