Bonjour,
je vais prochainement acquérir une 645ci E63 de 2004. Il s'agit d'une voiture qui n'a pas beaucoup roulé depuis près de 10 ans mais qui a quand même 180 mille km.
Afin de partir sur une base saine, je recherche un garagiste compétent, connaisseur de la marque, qui n'use pas de tarifs exorbitants, afin de faire un check-up complet de la voiture, puis de réaliser les entretiens nécessaires, et qui soit implanté dans le 65 (de préférence), le 32 ou le 82.
Avez vous de bonnes adresses à me conseiller ?
Pour la suite, la carrosserie n'est pas dans un bon état, et une peinture s'imposera donc. La voiture étant gris clair et comme je n'aime pas cette teinte, je vais en profiter pour la changer. Et là le choix est (très) compliqué... J'aime vraiment beaucoup le bleu chez BMW, notamment le bleu San Marino. Mais j'ai peur que la ligne coupé bourgeoise de la série 6 ne soit pas idéale pour une couleur aussi tape à l'œil que le bleu, qui il me semble va mieux sur une véritable sportive. J'aime bien le rouge Indianapolis de la M6 E63 mais je trouve qu'il vieillit mal et est plutôt terne... Il y a le noir, mais très commun...
Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas fermé à une couleur qui viendrait d'une autre marque, du moment que ça rendrait bien sur la voiture.