Xdriver a écrit:pascal78000 a écrit:jc94310 a écrit:as tu des photos?
Voir mon topic :
e61-525d-lci-touring-pack-luxe-2007-t68255-150.html
en couleur argent y a pas mieux je trouve, c'est ce que j'ai fait sur ma e60, mettre les étriers en rouge-jaune-bleu sur une "simple" e60 mazout ça fait un peu kéké.
couleur argent ou gris ça reste sobre non flashi et c'est propre, Moi j'ai rajouté une couche de vernis haute température pour que la peinture resiste et ne s'écaille pas. De plus ils se salissent moins vite car la poussière de frein adhère moins facillement.
Je suis d'accord avec toi ! M'en fou, moi j'ai une 530i donc ESSENCE ! (ouai je sais pour les conducteurs de tracteur, ça surprend toujours...)
Pourquoi rajouter une couche de vernis haute température ? ta peinture n'est pas déjà faite pour les temp. élevées ?
La peinture que j'utilise m'a déjà servi pas mal de fois sur d'autres voitures et jamais eu de pb !
C'est vrai qu'une fois peint, la poussière adhère moins mais si je voulais être un peu taquin, y'aurait pas un peu "d'argent' sur le disque, le fil du témoin,etc....Je sais pas ce qui fait le plus "kéké", un étrier rouge "bien" peint ou un argent un plus "brouillon" ?
Par-contre, ce que je ne comprends pas, c'est que sur une voiture de ce standing (et le prix neuf !) les freins deviennent aussi moches dans le temps.....BMW aurait pu faire un effort pour traiter la surface de ses étriers.