Salut tout le monde,
Je suis remonté contre les stations service !
Trouvez vous normal d'en faire 3 ou 4 avant de trouver un gonfleur décent ? C'est scandaleux !
Mis à part le fait qu'en cherchant cette (put...) hypothétique station qui serait enfin dotée du précieux appareil (pas fiable en plus)
les pneus ont le temps de chauffer et donc de fausser la valeur affichée sur le mano !
Quand on a un gouvernement qui fait de la sécurité routière son "cheval de bataille", on se dit qu'au lieu d'investir dans des radars toujours plus perfectionnés pour mieux nous bai..., ils serait bien avisé, ce gouvernement, de nous pondre une loi obligeant les stations service (quel service d'ailleurs ?!!) à être dotées d'un gonfleur opérationnel et vérifié annuellement !!!
Ah, mais oui, suis-je bête, ça rapporte rien des gonfleurs dans des stations, pff, con de moi !!!
Sérieusement, la sécurité en voiture, c'est aussi avoir le moyen de vérifier régulièrement la pression de ses pneus sans avoir à poser une demi journée de RTT pour le faire !
Du coup, je viens d'acheter un gonfleur à pied Michelin sur Amazon ... 45 € ... Et merde !