Il y à peu de temps, avec la voiture "exprès" pour les courses et tout, cette fois-ci je n'ai pas eu le choix il fallait qu'on aille au supermarché (d'habitude c'est le drive), et donc je reste dans la voiture, loin sur le parking, et ben un con avec sa bourgeoise en 4x4 Merco descend et me tape dedans, et me dit : Oh cherchez pas l'embrouille, mon 4x4 vaux bien plus que votre voiture et je n'en fais pas un drame que ma portière ai tapée. Je suis resté con, et lui ai sorti que peu importe le prix de la voiture, il n'est pas obligé de bousiller le matériel des autres. Et que si cette voiture ne vaux rien, c'est que c'était pour protéger mon autre des conna.. de son espèce. Ca ne lui à pas plus, à sa femme non plus, qui ne s'est pas privée de passer à ras de ma voiture et de taper avec son sac à main, j'étais fou!
Et ben j'étais bien content quand le gamin de la voiture d'à côté à laisser cogner le caddy dans son 4x4, encore plus en admirant les marques que çà avait laisser.
Tout çà pour dire que, les gens se foutent totalement de tout, il n'y à quasiment plus de respect. On m'à dit une chose aussi, c'est qu'il y avait une part de parano, qu'apparemment je me méfiais moins de ma voiture quand à la place du logo BMW, il y avait un lion