Bonjour,
j'ai acheté une BMW 318D facelift à 35 000 Km. Aujourd'hui la voiture à 52 000 Km et la première ne passe plus. La boîte est HS et BMW Arras nous a fais un devis à 4000€.
Je n'ai pas une mauvaise conduite, alors pensez vous que c'est normal de faire une boîte à ce kilomètrage sur une voiture "Deutsche Qualität" ... ?!
Je suis aussi très déçu du service BMW car ils jugent que l'entretien n'a pas été fait chez BMW donc ils ne peuvent rien faire. Alors que j'ai toutes les factures d'entretien faites chez mon garagiste qui travaille pour nous depuis une quinzaine d'années. Même pas un petit geste commercial alors que nous avons 3 véhicules de leur marque.
Nous avons aussi un X3 depuis 2 semaines qui a 85 000 Km et lorsque je tourne dans les virages la voiture se déporte d'un coup sec comme si un pneu glissait et le voyant 4X4 s'allume puis s'éteind. Il n'y a qu'avec le X5 que nous n'avons pour le moment aucun problème.
Je suis vraiment déçu de la marque à l'hélice. Je pense me débarasser de ces 3 véhicules le plus rapidement possible tellement ma déception est grande.
Vu le prix de ces voitures je commence à me demander s'il n'est pas préférable d'acheter du Français que l'on paie moins cher ! La qualité n'est pas toujours là mais au moins on le sait et on ne les paie pas le prix d'une Allemande.