Quand je suis allé choisir mon véhicule, le concessionnaire a d'emblée voulu me refourguer un Diesel, sans même connaitre mes désidérata... à partir du moment ou je choisissais un break, il a considéré que j'étais un "père de famille" donc que j'avais besoin d'un gazout. Quand je lui ai dis que je voulais une voiture "sportive" il a embrayé direct sur le 335D mais il n'a toujours pas envisagé le 335i, jusqu'à ce que lui explique que je roulais peu (15000/an) et que je voulais une transmission intégrale, là il ne restait plus que le 335ix ou le 330xd. Après avoir les avoir essayé, mon choix a été vite fait.
Cà fait longtemps que j'ai compris que tu étais un esthète phoebus. Ton commerciale a mis plus de temps apparemment ... A sa décharge, c'est vrai qu'il ne doit pas connaître ton pseudo sur ce forum qui exprime un certain niveau culturel et intellectuel .
11 litres au 100 en version Xdrive (-1 Litre en version normale) en usage mixte en roulant en mode D (boite auto) c'est à dire toujours entre 1500 et 2500 rpm.
Après, il n'y a pas de limite, sur circuit, j'ai atteins les 27 litres au 100
avec la 335 i , j'ai une conso moyenne de 11.6L sur 4000Km environ .Avec 50% autoroute, 30% dep, et 20% ville. je précise que je roule souvent 20km/h au dessus de toute les limitations sauf en ville , le 50 c'est sacré.
Anciennement en essence (RS4) et passé au diesel (335d) pour le taf ; même si les sensations de conduite sont différentes, les avantages du 335d sont nombreux pour moi :
- je roule tous les jours avec et quel plaisir alors qu'avant je roulais en voiture lambda la semaine et le week end en rs4. - j'arsouille plus souvent voir tout le temps sans regarder la jauge du réservoir ; conso enviro 7.8 avec +20 aux limites ; - j'enrhume un peu pres tout ce qui roule et qui "ose" appuyer sur la pédale de droite et dépasser le 150
Voilà je suis pleinement satisfait de mon 335d, après j'ai essayé le 335i et franchement pas génial autant prendre le m3 e92 que j'ai également essayé et là ok !
je suis pleinement satisfait de mon 335d, après j'ai essayé le 335i et franchement pas génial
Comment tu peux être pleinement satisfait de la 335d et trouver la 335i franchement pas génial? Vu que la 335i est meilleure dans tous les domaines. Rien qu'en démarrant le moteur à froid tu devrais sentir la différence, et un coup d'oeil sur le compte tour et ça finit de te convaincre.