Pour les photos de l'intérieur, je devrais pouvoir en retrouver 2 ou 3 faites quand il y avait du soleil ! Par contre, il va falloir patienter qqes jours
j'ai une ...ou plusieurs questions sur ta M6. Vu que ce model m'attire fortement,( pour ne pas dire que ce sera ma prochaine ) j'aimerai connaitre ton ressenti au volant, si les règles du codes de la route te permettent quand même des petites accélération et de jouer avec la boite de vitesse, les 1ers rapports court ou long, si le coulpe est dispo a bas régimes....enfin si tu kiffes ou si tu est frustrés au volant de ton bolide....
Les deux voitures les plus puissantes que j'ai eu sont : une corvette C5 boite manu et une M3 E46 smg2....la corvette était pas du tout adapté a nos routes, on ne pouvait pas jouer avec la boite de vitesse, rapports très long et très linaires alors que la M3 me permettait quand même quelques sensations a vitesses raisonnables et sa boite smg2 tous simplement magnifique..... Désolé pour la longueur, mais ton M me plais vraiment, je les regarde tous les jours sur le net, et j'ai soif de connaissance sur cette beauté.