asidec a écrit:
Désolé pour la longueur, mais ton M me plais vraiment, je les regarde tous les jours sur le net, et j'ai soif de connaissance sur cette beauté.
Tu es aussi frappé que moi,mais c'est tellement bon!!! à consommer sans modération
asidec a écrit:
Désolé pour la longueur, mais ton M me plais vraiment, je les regarde tous les jours sur le net, et j'ai soif de connaissance sur cette beauté.
asidec a écrit:bonne année
j'ai une ...ou plusieurs questions sur ta M6.
Vu que ce model m'attire fortement,( pour ne pas dire que ce sera ma prochaine ) j'aimerai connaitre ton ressenti au volant, si les règles du codes de la route te permettent quand même des petites accélération et de jouer avec la boite de vitesse, les 1ers rapports court ou long, si le coulpe est dispo a bas régimes....enfin si tu kiffes ou si tu est frustrés au volant de ton bolide....
Les deux voitures les plus puissantes que j'ai eu sont : une corvette C5 boite manu et une M3 E46 smg2....la corvette était pas du tout adapté a nos routes, on ne pouvait pas jouer avec la boite de vitesse, rapports très long et très linaires alors que la M3 me permettait quand même quelques sensations a vitesses raisonnables et sa boite smg2 tous simplement magnifique.....
Désolé pour la longueur, mais ton M me plais vraiment, je les regarde tous les jours sur le net, et j'ai soif de connaissance sur cette beauté.
galaxy325xi a écrit:Très jolie Je vois que tu n'as pas le silencieux d'origine, c'est quoi? eisenmann? Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qu'il l'a changé?
En tout cas ça doit être super comme titine!
blackm a écrit:
Ah oui belle longueur de post
Concernant les rapports de boîte, ça doit faire à peu près : 1ère/60, 2ème/110, 3ème/160 donc voilà pour les vitesses légales en France... Il est possible de se faire plaisir mais le compteur monte vite !
Sur le couple, c'est creux à bas régime (comparé à la M5 V8 par ex), ça commence à venir au dessus des 3000 tr/min et déjà à partir de 4000 tr/min tu sens vraiment la différence
Certains n'aiment pas trop ce caractère, peut-être que maintenant les gens sont très/trop habitués aux turbos. Personnellement ça me plaît beaucoup, quand tu montes à 8000tr/min ça te donne vraiment la banane ! T'as vraiment l'impression que le moteur ne s'essouffle jamais dans les tours.
Après, il y a aussi les passages sous les tunnels qui sont vraiment terribles !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités