[Cabrio] coupe vent mode 4 places.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Nikko

[Cabrio] coupe vent mode 4 places.

par Nikko » 01 Juin 2014, 09:47

Bonjour,

Ça fait quelques temps que je cherche sur le net sans avoir trouvé d'exemple ou de projet existant.

Voici ce que j'aimerais : fabriquer un coupe vent (ou anti remous) qui pourrait se fixer derrière les appuie-tête arrière, de manière à pouvoir utiliser mon cabrio en mode 4 places, sans devoir en permanence enlever-installer le filet anti remous d'origine.

Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience ou si quelqu'un est intéressé par le projet, faites moi signe.

Je pense me dégoter une petite plaque de plastique transparent, voir si je peux le cintrer sur les côtés et le fixer sur un support qui pourrait se pincer sous le couvre capote.

A+

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: [Cabrio] coupe vent mode 4 places.

par david330d » 01 Juin 2014, 10:37

Salut nikko j avoue l idée est bonne par contre le Plexiglas ne sera pas esthétique a mon goût et par ailleurs placé autant en arriere le vent risque de te l endommager assez rapidement....c est a voir

manuninjamoto
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw F30 330e pack M
Code VIN:

par manuninjamoto » 01 Juin 2014, 11:04

J'ai placé une vitre entre les appuie têtes arrières et cà fonctionne pas mal sans être aussi efficace que le filet pare-vent. Il est placé depuis trois ans et aucun problèmes, juste resserrer les attaches de temps en temps.

Le résultat :

Image

Acheté là : http://www.befr.ebay.be/itm/Windschott- ... 461affc85d

Nikko

par Nikko » 03 Juin 2014, 13:41

Merci pour le retour */c1

Manu, c'est le genre de chose que je pensais me fabriquer, mais celui que tu montres est pour la génération après. Puis 270€ juste pour rouler décapoté avec les gosses... s/m*

4 messages   •   Page 1 sur 1