Couple avec 2 enfants- E92 coupé, est ce bien raisonnable ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
frederic_Veg

Re: Couple avec 2 enfants- E92 coupé, est ce bien raisonnabl

par frederic_Veg » 28 Sep 2012, 10:25

OUahou !! toutes ces réponses!!!
encore merci, la petite a bientot 3 ans donc elle pourra pas s'installer seule, donc ca risque d'etre un peu lourd au début, le grand a 7ans et demi donc ca devrait aller..
Pour le coffre, a part une poussette canne qui ne sera plus d'actualité bientot, ca devrait le faire. Pas au niveau du cabriolet ... mais le coupé ca devrait aller

bon merci encore, me reste plus qu'a l'essayer ... tiens a ce propos je vais peut etre lancer un autre sujet sur le choix du moteur (330 ou 335 d)
mais ca c'est une autre histoire..
merci a tous

boweer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E92 320d
Code VIN:

Re: Couple avec 2 enfants- E92 coupé, est ce bien raisonnabl

par boweer » 04 Oct 2012, 20:40

Et écoute j’étais dans le même cas que toi il y a peu!Au départ j'étais partis pour une E60,après deux Série 3 Touring je voulais un peu plus gros...Mais le coupé me faisait de l’œil :P

J'ai une fille de 6 ans et un gamin de 3 ans,ma fille s’attache toute seul,mon gamin ben faudra attendre encore un peu mais bon il rentre et s’assoie tout seul donc j'ai juste a l'attacher.ET c'est pourquoi je me suis fait plaisir en optant pour le coupé :cool: .

Je pense que la taille et l'age de nos enfants sont idéales pour pouvoir rouler en coupé!Plus tard il faudra surement passer a plus gros genre Série 5 ou X3-X5.Mais en attendant...

Je vais chercher ma belle demain,si tu veux je te tiens au jus pour te donner mes impressions,d'ailleurs je vais les rechercher tout les deux a l’école demain avec,ils sont déja tout fou *009

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2