rommass a écrit:Après avoir fait 2 reprog, je peux te confirmer qu'ils sont incapables de voir si je suis reprog ou pas, et le préparateur peut le confirmer. Là seul chose que la concession peut faire est de remettre à 0 les paramètres de la voiture, que tu sois reprog ou pas, et donc effectivement la remise à zéro te fait perdre ta reprog.
Mon ancienne léon était reprog et ça ils ne l'ont vu que parce qu'ils l'ont essayé, mais la valise elle ne le détecte pas!
tout dépend ce que le technicien recherche
je suis allé il y a 2 mois chez DM performance avec un pote pour son A4 3.0 tdi 240dpf pour déFAP et reprog
il y a 2 semaines il va chez Audi, et le technicien revient et lui dit, "tiens vous l'avez fait remap, elle sort combien de cv maintenant?"
mon pote qui répond "euh, non, non, j'ai rien fait" , et le gars qui lui répond "je l'ai vu sur la valise car je voulais voir si vous aviez la dernière version du soft, ce qui est le cas et j'ai vu qu'elle a été retouché vu que le code d’accès a été craqué" bref grillé, donc si il veulent le savoir, il le sauront, si par contre il te pose juste la valise genre pour remettre a zéro l'ordi de bord pour l'entretien
bah il le verra pas et de toute façon il ira pas le voir