Bonsoir , ptite question , ci quelqu'un peu me renseigner. Apres passage à la valise l annonce est coupure bougies..... 5 et 6 elles sont neuve !!!!! J ai entendu parler du boîtier de préchauffage, comment le trouver ?? Je n est pa trouver de tuto . Voilà merci d avance
Salut, il faut que retire le cache sur moteur,tu te positionne du coté conducteur et regarde en face sous le collecteur d'admission (piece noir) il est dessous au milieu derière les durites.
Suis le gros cable rouge qui part de l'alternateur et tu tombe dessus , prend une lampe torche et tu le vera boite noir 10cm sur 10cm. Normalement il faux démonté le collecteur pour acces meilleur mais c fesable sans le démonté plus galère ( patience c bon).
Il faudrait un outil diag dans le genre inpa ou dis pour voir se qu'il renseigne.
Sinon au cas tu veux démonté et etre apres qu'il fonctionne achète en un avant de démonté et change le ,tu sera tranquille. En plus si je me rappel dans ton premier méssage ta changé deux bougie déja t'aurais du changé les six car apres tu c pas s'il y en a d'autre qui vont cramé d'ici peu. En cherchant bien sur internet tu peut trouvé un boitier de préchauffage pas trop cher , moins que chez BMW et tout cas . Tu est situé ou .
cherche bien y'a un TUTO quelque part ou alors c'est dans un post je ne sais plus. Y'a moyen de remplacer le module préchauffage sans démonter le collecteur d'admission. C'est un peu galère mais faisable. Je l'ai fait y'a quelques temps (et j'ai des grosses mains...).
Il y a des chances que le module soit défectueux à cause de suintements d'huile par les joints des clapets. D'abord régler ce problème (virer les clapets) avant de remplacer le module ...